Déménager une maison : Emballer et déballer de façon efficace

Le déménagement d’une maison n’est pas seulement éprouvant financièrement, mais aussi fatiguant physiquement et mentalement. C’est toujours une meilleure façon de planifier votre déménagement avant sa date réelle afin de pouvoir retrouver facilement les affaires que les déménageurs ont tirées d’un camion, vous laissant dans une nouvelle maison pleine de boîtes. Plusieurs compagnies de déménagement offrent la possibilité d’emballer et de déballer. Mais encore, il y a beaucoup de choses que vous devrez placer vous-même. Autrement aussi, il est sage d’économiser de l’argent en déballant et en organisant la maison vous-même.

En suivant les conseils d’experts pour l’emballage et le déballage, vous pouvez rendre votre processus de déménagement

Assigner assez de temps pour emballer la maison :

Prévoyez plus de temps pour l’emballage que le temps prévu. Vous pouvez être très organisé, mais l’emballage prend généralement plus de temps que prévu. Le tri est nécessaire même lorsque vous emballez une petite surface et il faut des heures pour trier les articles, car il faut déterminer ce qu’il faut jeter ou garder et ce qu’il vaut mieux emballer à tel ou tel endroit. Il est conseillé de commencer le processus d’emballage au moins plusieurs semaines avant le jour du déménagement.

Trier les choses par catégorie :

Triez vos biens par catégorie. Rassemblez tous les biens similaires. Fouillez tous les placards, les paniers à linge sale et la buanderie jusqu’à ce que vous ayez tous vos vêtements au même endroit. Puis triez, subdivisez aussi les catégories et emballez. Faites de même pour les livres, les chaussures, les papiers importants, les cosmétiques et les autres. Triez-les aussi en fonction de leur utilisation, et gardez ceux que vous utiliserez le plus et le moins séparément. Cela aidera au déballage, car les choses semblables seront organisées en un seul endroit.

Débarrassez-vous des choses non désirées :

L’emballage pour un déménagement est le meilleur moment pour se débarrasser des choses inutiles qui sont dans votre maison depuis des années et que vous n’utilisez pas. Jetez tous ces vêtements et accessoires que vous trouvez mignons mais que vous ne finissez jamais par porter. Donnez les vêtements qui sont en bon état mais que vous ne portez plus. Vendez les meubles qui ne sont plus utilisés. De cette façon, vous pouvez aussi gagner de l’argent. Et vous éviterez ainsi d’encombrer votre nouvelle maison. Laissez entrer de l’énergie positive avec tout ce qu’il faut.

Assez de fournitures d’emballage :

Les fournitures et le matériel d’emballage doivent être disponibles à l’avance. Cela fait perdre du temps et de l’énergie de gérer le matériel d’emballage juste avant d’emballer. Vous pouvez emballer la plupart de vos vêtements dans vos valises et vos sacs. Cependant, vous aurez aussi besoin de beaucoup de boîtes, de papier d’emballage, de ruban d’emballage, de papier bulle et de marqueurs. Assurez-vous que vous avez tout le matériel nécessaire avant de commencer. Cela vous aidera à faire vos valises efficacement et réduira votre frustration.

Étiqueter les boîtes

Toutes les boîtes doivent être étiquetées une fois emballées. Les articles de même type doivent être conservés ensemble. Les boîtes doivent être étiquetées en fonction de la pièce à laquelle elles appartiennent. Même les boîtes devraient être étiquetées avec les articles qu’elles contiennent. Les boîtes d’articles de cuisine devraient être bien étiquetées, car c’est la première chose que nous devons organiser pendant le déballage.

Petites boîtes pour les articles lourds

Les articles doivent être triés et emballés en fonction de leur utilisation. Cependant, vous ne devez pas emballer tous les articles lourds dans une seule grande boîte. C’est quelque chose de très important à garder à l’esprit lors de l’emballage. Si tous les articles lourds sont emballés dans une seule grande boîte, celle-ci s’endommagera et il y a de fortes chances de perte. Emballez donc les articles lourds dans de petites boîtes séparément.

La literie est prête :

Gardez un ensemble propre de draps, taies d’oreillers et oreillers dans la commode qui va avec la chambre particulière où chaque membre de la famille va dormir la première nuit après avoir atteint la nouvelle maison. Vous pourrez ensuite préparer le lit pour une bonne nuit de sommeil dans votre nouvelle maison. Vous serez trop fatigué pour ouvrir toutes les affaires ensemble et ne rien trouver.

Trousses séparées pour le jour 1

Faites deux kits séparés pour le premier jour à votre nouvel endroit et n’oubliez pas de les étiqueter. Cette boîte devrait contenir deux rouleaux de papier hygiénique et des brosses à dents. Du dentifrice, des essuie-tout, des assiettes en papier, des ustensiles, des fermetures à glissière, sans oublier la cafetière, les fournitures pour le café, les tasses et tasses à café et quelques collations. Vous serez triés pour commencer à déballer et à organiser avec toute l’énergie nécessaire sans salir les affaires emballées en ouvrant cette seule boîte.

Photo de l’installation de la télévision et d’autres articles électroniques

N’oubliez pas de cliquer sur une image de toutes les configurations de câbles de télévision et autres articles électroniques avant de les retirer de leur place lors de l’emballage. Ces photos vous aideront à réarranger et à installer correctement le téléviseur et les autres appareils électroniques à un nouvel endroit.

Pourquoi engager des déménageurs experts pour vous aider à emballer ?

Comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, l’emballage est un travail délicat et il y a beaucoup de choses qui peuvent facilement échapper à tout contrôle. Lorsque vous engagez des professionnels, ils s’assurent de prendre le contrôle de la situation en emballant la bonne chose, de la bonne façon et au bon moment. Un emballage soigné et stratégique facilite également le déballage dans votre nouvelle maison. De plus, l’emballage effectué par les déménageurs professionnels favorise également l’aspect sécuritaire de votre déménagement.

Il est préférable de faire appel à une entreprise de déménagement dans le New Jersey qui vous offre un service complet d’emballage et de déménagement. S’il y a des exigences particulières, vous pouvez en tout temps communiquer avec les déménageurs et en discuter pour obtenir une solution personnalisée. Ainsi, la prochaine fois que vous visiterez une compagnie de déménagement pour discuter des exigences du déménagement, n’oubliez pas de parler des services d’emballage. Les déménageurs seront plus qu’heureux de vous donner des informations détaillées pour vous aider à comprendre le besoin de services professionnels d’emballage et de déménagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *